Lio 0 Posté(e) le 13 août 2011 apres quelques années avec un sera biotop cube 130L je passe a un nouveau projet plus gros .il s agit d une cuve 150 x 50 x 45 cm percé ! une décante de 120L .le tout va etre intégré sur un mur du salon , la construction en atelier des défférents éléments vont commencer la semaine prochaine ! reportage photo suivra ! pour l éclairage j ai opté pour des leds ! j ai recu le matos hier [img][/img]je vais essayer de vous montrez au fur et a mesure de l évolution du projet en photo ! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 13 août 2011 impatien de voir les photos ou as tu acheter tes leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 13 août 2011 gingko.j a écrit:impatien de voir les photos ou as tu acheter tes ledshttp://www.ampoule-leds.fr/très sérieux , et matériel de qualité! je ne sais pas si il font toujours des soldes mais lors de ma commande il fessait 50% ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2011 On va suivre ça avec grand interet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 août 2011 J'ai quasiment les même dimensions que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2011 NotBad a écrit:J'ai quasiment les même dimensions que toi Tu ne devais pas le mettre en eau ces jours ci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 août 2011 Karji a écrit:NotBad a écrit:J'ai quasiment les même dimensions que toi Tu ne devais pas le mettre en eau ces jours ci ?Si aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 août 2011 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:J'ai quasiment les même dimensions que toi Tu ne devais pas le mettre en eau ces jours ci ?Si aujourd'hui ou demain Il me semblait bien...Tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 24 août 2011 Un peut de nouveau dans l avancement du projet! Écumeur : ati BBM 200 Pompe de remontée eheim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 août 2011 cool ca tu as pris quoi comme led ? tu as prevus combien de led blanche et bleu a combien de watt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 24 août 2011 Un nouveau projet toujours bon à savoir ça vite les prochaines photos bonne continuation à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 24 août 2011 tousmic a écrit:cool ca tu as pris quoi comme led ? tu as prevus combien de led blanche et bleu a combien de watt ? ce sont des leds de chez ampoules leds.fr 12000k étanche pour aquarium j ai 288 leds blanches et 100 bleu .maintenant je vais peut être adapter en fonction de comment vont réagir les coraux ! mais moi je ne compte pas mettre du dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites