NotBad 0 Posté(e) le 14 août 2011 Coller du silicone sur du silicone sa tient ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 14 août 2011 NotBad a écrit:Coller du silicone sur du silicone sa tient ? Merci Bof bof! L idéal tu décolle l ancien avec du degressant freins , ça va venir tout seul avec ça puis tu fais ton nouveau joint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 14 août 2011 +200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 août 2011 Pff ça fais encore du travail ça !C'est juste esthétique en fait. J'aimerais refaire le joint proprement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 14 août 2011 prend ca avec le sourire, il fait mauvais autant passer le temps !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 août 2011 Oui c'est sur mais ça fait des jours et des jours que je colle alors sa commence a faire long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dokko 0 Posté(e) le 14 août 2011 donc tu a ta reponse si tu colle depuis des jours et des jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bon allais au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lio 0 Posté(e) le 14 août 2011 NotBad a écrit: Bon allais au boulot !Utilise une palette a silicone pour être sur d avoir un bon résultat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci pour les conseils.J'ai refais un seul des 4 joints qui étaient a refaire.Les 3 autres resteront comme ça, j'ai trop la flemme tampis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 15 août 2011 en plus aujourd hui il fait beau , pour peut ont ne me croirais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites