mulot 0 Posté(e) le 15 août 2011 je voulait mettre les phoyos de ma tete sans bandagepour qu on comprenne mieux pourquoi j arretais le magnombreux sont ceux qui comprennent pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mc-fly 0 Posté(e) le 15 août 2011 moi pas de soucis , mais je vote pas , c pas un truc a voter , ca c un choix perso....et les autres n'ont pas a donner leurs avis sur ton choix de vie et tes soucis....juste le fait que ce soit dommage....sinon pas de soucis....et soigne toi bien (enfin fais toi dorloter....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 15 août 2011 je te comprend sans voir de photos (chacun son choix et ses raisons!), mais j'espère que tu pourras rapidement revenir finalement... on vient voir le matos et le vivant, pas tellement la tête du vendeur....puis t'as qu'à engager une belle blonde pour attirer le client qui regarde aux vendeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 15 août 2011 +100 avec mc fly, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2011 + 1000 avec mc-flyTu a fais un choix qui ne regarde que toi ta vie privée ne regarde pesonnes donc tu fais comme tu le sans mulot,moi je suis déçus que tu ferme ton magasin mais je respecte a 100% et vu ton accident et les domage corporel que tu a subit tu ne saurrais pas faire autrement que de fermé le magasin donc ci il y en a qui ne comprenne pas qu'il ce mêtte a ta place et on verra ci il pourrons faire mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 15 août 2011 ngielen a écrit:je te comprend sans voir de photos (chacun son choix et ses raisons!), mais j'espère que tu pourras rapidement revenir finalement... on vient voir le matos et le vivant, pas tellement la tête du vendeur....puis t'as qu'à engager une belle blonde pour attirer le client qui regarde aux vendeurs On voit que tu n'as pas vu maude lol sans être blonde... plutôt mignonne lol Engage là lolIdem, pas de vote pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 août 2011 Maude tu est oula pauvre je l ai fait bossee comme une dinguegrand merci a ma louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 15 août 2011 +1 avec Mc Fly, c'est ton choix et personne n'a a te juger. Et pour t'avoir vu ainsi que les photos, je crois que c'est bien pire que ce beaucoup s'imagine. Ne met pas les photos ici car c'est hard lol. Tu n'auras qu'à les montrer a ceux qui viendrons te voir et qui ne sont pas des âmes sensibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 15 août 2011 Si on vient dans un mag , c'est pour la connaissance de la personne derriere le comptoir, le choix proposé, la gentillesse et certainement pas pour son aspect, beauté et autre. c'est pas une demande en mariage qu'on vient faire dans ton mag, ni un plan c..Si on se base uniquement sur l'aspect beauté, beaucoup de magasins devraient fermer alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 15 août 2011 mc-fly a écrit:moi pas de soucis , mais je vote pas , c pas un truc a voter , ca c un choix perso....et les autres n'ont pas a donner leurs avis sur ton choix de vie et tes soucis....juste le fait que ce soit dommage....sinon pas de soucis....et soigne toi bien (enfin fais toi dorloter....)+1000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 août 2011 Pas de souci mon mulot, c'est toi qui voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bon, ben je ferai un tour au maga juste pour voir Maude alors.... on sait jamais pour un plan c.... ah non j'ai mal lu... on ne va PAS au maga pour un plan c.... zut...allez, j'irai qd même si y'a des trucs dont j'ai besoin vivement la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 15 août 2011 marsupilami a écrit:+100 avec mc fly, meme avis que vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 août 2011 d'accord avec tout les autres c'est ton choix mais celui qui ne comprend pas il n'a qu'a venir te voir pour le reste garde le moral qui est bien là comme j'ai pu le constater lors de ma visite cet après midi. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjour je suis contre , pourquoi ? parceque j ai vu des photos et c est pas beau ( deso dimitri!!! ) croyer moi meme si il a le moral , se n est pas un bete accident croyer moi !! il est vraiment tres abimer mais a un moral que beaucoup d entre nous n aurrais pas , bizouz dimitri , isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 août 2011 padoc a écrit:bonjour je suis contre , pourquoi ? parceque j ai vu des photos et c est pas beau ( deso dimitri!!! ) croyer moi meme si il a le moral , se n est pas un bete accident croyer moi !! il est vraiment tres abimer mais a un moral que beaucoup d entre nous n aurrais pas , bizouz dimitri , isabelle Bein si t'as vu les photos, c'est normal que tu n'as plus besoin de les revoir ! Moi je suis pour aussi meme si les photos sont hard !On pourra comprendre le pourquoi du comment au moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 août 2011 Maude elle est tjs vivante lol Pareil pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 août 2011 NotBad a écrit:padoc a écrit:bonjour je suis contre , pourquoi ? parceque j ai vu des photos et c est pas beau ( deso dimitri!!! ) croyer moi meme si il a le moral , se n est pas un bete accident croyer moi !! il est vraiment tres abimer mais a un moral que beaucoup d entre nous n aurrais pas , bizouz dimitri , isabelle Bein si t'as vu les photos, c'est normal que tu n'as plus besoin de les revoir ! Moi je suis pour aussi meme si les photos sont hard !On pourra comprendre le pourquoi du comment au moins ! Tu es le seul a être POUR comme tout le monde l'a dit il n'a pas a afficher ça sur ce forum personne n'a le droit de te juger, ceux qui iront lui rendre visite et qui désire voir les photos là c une autre histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 15 août 2011 y'a pas de seul à être pour... 11 POUR et 2 CONTRE moi je me suis simplement abstenu estimant effectivement qu'il en va de son envie propre de faire partager ou non... ensuite les gens auront le choix entre regarder ou pas.ca peut en conscientiser certains sur les dangers de la route...ca peut en déranger d'autre....libre à chacun d'afficher ou non et de regarder ou non moi je laisse le choix sans voter à mulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé1 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonsoir Dimitri,je pense qu'il est préférable sur internet de gardé une belle image de toi souriant(comme la photo a l'hopital de Louvain),c'est assez dramatique pour toi.Mais je suis sur que tu vas relevé ce terrible défis de chirurgie reconstructive.Gardes bien le moral ...a bientot Jipé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 août 2011 ngielen a écrit:y'a pas de seul à être pour... 11 POUR et 2 CONTRE moi je me suis simplement abstenu estimant effectivement qu'il en va de son envie propre de faire partager ou non... ensuite les gens auront le choix entre regarder ou pas.ca peut en conscientiser certains sur les dangers de la route...ca peut en déranger d'autre....libre à chacun d'afficher ou non et de regarder ou non moi je laisse le choix sans voter à mulot Ok je suis d'accord libre à chacun de regarder ou non mais comme l'a dis asta les photos sont hard et ça peut heurter les plus sensibles Mnt a lui seule de décider, moi je sais déjà que je ne cliquerais pas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 août 2011 je ne metterais donc pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 août 2011 ngielen a écrit:y'a pas de seul à être pour... 11 POUR et 2 CONTRE moi je me suis simplement abstenu estimant effectivement qu'il en va de son envie propre de faire partager ou non... ensuite les gens auront le choix entre regarder ou pas.ca peut en conscientiser certains sur les dangers de la route...ca peut en déranger d'autre....libre à chacun d'afficher ou non et de regarder ou non moi je laisse le choix sans voter à mulot Un grand merci a ngielen, j'ai juste a mettre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 15 août 2011 mulot a écrit:je ne metterais donc pas les photos+100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 15 août 2011 mulot a écrit:je ne metterais donc pas les photos comme dit cette après midi garde le moral et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 16 août 2011 Salut Dimitri,il n'y a pas vraiment de raison d'etre ce sondage..Tu es SEUL maitre,c'est a toi de decider si oui ou non,mais tu n'est pas une bête de foire!!personne n'a le droit de juger si oui ou non tu dois mettre ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 16 août 2011 zeus1977 a écrit:Salut Dimitri,il n'y a pas vraiment de raison d'etre ce sondage..Tu es SEUL maitre,c'est a toi de decider si oui ou non,mais tu n'est pas une bête de foire!!personne n'a le droit de juger si oui ou non tu dois mettre ces photos.+10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites