micks 0 Posté(e) le 16 août 2011 bonsoir,je cherche à identifier ce corailil mesure facilement 8 cm de diamètre sur +-5mm d'épaisseur,il y a de petits polype sur le contour au niveau du bord par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je dirais un sinularia dura Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 août 2011 Oui c'est un sinularia.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 17 août 2011 Merci pour l'identification,par contre ,est-ce possible qu'il soit dérangé par l'arbre du Kenya juste à coté (2cm entre les deux)?j'ai l'impression que ce dernier le gène étant donné qu'il se recroqueville à ce niveau la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 17 août 2011 Le sinularia, n'est pas très sensible, mais peut etre oui, bouge le un peu et tu auras vite la reponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 17 août 2011 ok,je vais les séparer pour voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 28 août 2011 ben voila,j'ai été obligé de bouturer le sinularia dura,il était sur la même pierre que l'arbre du Kenyails se gêne un peu quand ils sont déployéj'espère qu'il va reprendre parce qu'il se développe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites