Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moors

Brassage 396 litres bruts

Messages recommandés

Salut à tous,
J'arrive dans la finalisation de mon projet. Mise en eau normalement demain Very Happy
Parmi les questions que je me pose il y a le brassage.
Pour comprendre le bac fait 120 x 60 x 55. Je pense partir sur une disposition des pv en volcan comme dans le bacasab. Lien ici (voir bas de page) : http://lebacasab.canalblog.com/
Je dispose de deux 6055 et je vais récupérer deux koralia 2 de mon nano (que je stoppe) en attendant d'acheter peut être encore deux 6055. Je pense disposer les 4 pompes de cette maniére : deux pompes à l'arrière seraient placées sur les vitres latérales à style 20 cm du sol et à 15 cm du fond et serviraient à ramener les sédiments vers l'avant et éviter les zones mortes derrières les pv, deux pompes à l'avant seraient placés sur les vitres latérales à 40 cm du sol et à 10 cm de la vitre avant. Les pompes arrière seraient dirigées légèrement vers l'avant style 45° et les pompes avant seraient dirigées vers le milieu du bac. Je sais pas si j'ai été clair scratch
Vous en pensez quoi de la disposition et orientation des pompes et pensez-vous que je dois utiliser deux 6055 ou deux 6045 pour l'arrière ?
Merci d'avance pour vos conseils prosternation

• Créer...