nabis84 0 Posté(e) le 23 août 2011 BonjourComment changeriez vous 6 tubes T5 dont 3 blanc 3 bleu ?1 mois entre chaque tube ?2 part 2 ?A vos clavierMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tout d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 24 août 2011 Pas de reponse Personne ne sais comment changer les tubes d'une rampe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 24 août 2011 nabis84 a écrit:Pas de reponse Personne ne sais comment changer les tubes d'une rampe...En les faisant pivoter d'un quart de tour, tu pourras les sortir des douilles. Pus sérieusement, j'ai changé les 6 lorsque j'ai récup le bac et qu'il n'y avait que des pv et 1 ou 2 coraux.Mais si je devais le faire maintenant, je ferai surement 2 par 2 avec intervalle de 15jours entre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 24 août 2011 AsTa a écrit:nabis84 a écrit:Pas de reponse Personne ne sais comment changer les tubes d'une rampe...En les faisant pivoter d'un quart de tour, tu pourras les sortir des douilles. Pus sérieusement, j'ai changé les 6 lorsque j'ai récup le bac et qu'il n'y avait que des pv et 1 ou 2 coraux.Mais si je devais le faire maintenant, je ferai surement 2 par 2 avec intervalle de 15jours entre.Merci asta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 août 2011 perso je prefeer tous d un coup du moins pour les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 24 août 2011 idem pour moi. Tout d'un coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 août 2011 pareille je change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 24 août 2011 2 par 2 pour moi, mais j'ai 16 tubes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites