nitro-max 0 Posté(e) le 25 août 2011 bonjour voila je cherche le mode d'emploi du bbk mini 180 en français si possible :p et surtout la hauteur d'eau qu'il faut pour que cet écumeur tourne a plien régime xD merci d'avance bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 25 août 2011 +/- 25cm, tu amène l'écume au raz tu tube sans la coupelle et la bête est réglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 25 août 2011 enfaite sa fait 5 moi que je l'ai et je me disait toujours sa ecume super bien mes c'est bizare que la coupelle bouge et au faite j'ai remarque que j'ete monte trop haut dans la cheminee en faite je suis a 2 cm en dessous du haut de la chemine mes se qui faut faire c'est se mettre a la limite indiquée :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 25 août 2011 et oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 août 2011 De 20 à 25cm est la hauteur préconisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 25 août 2011 oki donc avec mes 23 c'est bon :p et vaux mieux aller vers le 25 ou rester a 23 car je vais me refaire une decante avec niveau constant ^^ donc faut que je sache :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 août 2011 Aucune idée, je pense que si tu es dans les 23 comme maintenant c'est parfait Je suis aussi a 23cm chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 25 août 2011 oki merci bcp je prend note :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites