liohoug 0 Posté(e) le 28 août 2011 J'ai trouvé ceci sur Ebay:http://cgi.befr.ebay.be/LED-Aquarium-Light-96lamps-12Blue-84White-50-60cm-tank-/280727455902?pt=AU_Pet_Supplies&hash=item415ca9089eJ'aurais voulu avoir votre avis. Ce serait pour mon nano dennerle de 60 litres qui fait 40 cm de longueur.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 28 août 2011 Voilà un sujet qui déchaine les passions dominicales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 28 août 2011 salutDifficile à dire avec les infos qu'ils donnent...Maintenant je crois que au vu des photos ce sont des leds " classiques " et non des leds de puissance. Donc à mon sens pas adapté pour nos bacs, car la mesure du PAR ( photosynthetic active radiation ) sera insuffisante dans l'eau de mer...Pour un FO peut-être...J'ai déjà vu ce type de rampes à Liège et le petit soucis qu'il y a avec la disposition des leds, c'est que les couleurs bleues et blanches ne se mixent pas bien, à moins de surélever la rampe...( diminution du PAR )Voilà mon avis dominicale LooooooooooooolMic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je pense que tu seras déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 28 août 2011 Je vais m'abstenir alors ... Vivement les évolutions vers des lampes LED adaptées et design ... Le progrès est en route ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 28 août 2011 y en a mais trop cher !!!Mais les leds maison sont toujours mieux pour moi exepté pour le designJ'en ai déjà vu style" apple " mais c'est 1500€ pour un nano, non merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 28 août 2011 Patience...C'est en marche...Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites