trimiteck 0 Posté(e) le 29 août 2011 Bonsoir à tousJe viens d'acheter un écumeur ati bubble master 250 d'occasion, mais n'étant plus avec les pompes d'origine je le fais tourner avec des aquabee 2000/1 montée avec des rotors neuhaus est-ce que vous pensez que ça peut donner de bon résultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 29 août 2011 Peux pas te dire je connais pas mais t'aurais du te renseigner avant d'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 29 août 2011 y a plus la psk4000 dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trimiteck 0 Posté(e) le 29 août 2011 Si je l'ai acheté avec, mais je penses que c'est mieux avec 2 pompes comme prévu d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 29 août 2011 laisse la psk et mets un aquabee en plus et ca ira je connait les perf de la psk , c'était a moi... elle vaut bien 2 psk2500! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 29 août 2011 sinon sur mon bbmg, j'ai 2 aquabee et ca va nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trimiteck 0 Posté(e) le 29 août 2011 J'ai été voir l'écumeur et 2h00 après ça écume super avec les 2 aquabee.Merci pour le infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites