Karji 0 Posté(e) le 30 août 2011 Hello les gens. Vous connaissez ma population de poisson ( voir le post sur mon bac ) mais pour memoire:1 Hépatus1 Pholidichthys leucotaenia2 Flavs1 Centropyge Nox2 Occellaris1 Gramma loreto1 Lo vulpinus1 Centropyge Loriculus1 Paracentropyge VenustaMon bac fait 720 litres.....Que rajouteriez vous ? Moi j'ai des idéés, mais je veux savoir ce que d'autres tetes bien pensantent ferait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 30 août 2011 je dirais qu unn xanthurum ou un nasosa pourrai le faire dans 720 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ok, je note c'ette 1ere idée, je vous donnerai ma vision des choses après quelques réponses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 30 août 2011 achille, odonus niger, rostratum, bariene, tenenti.... le choix ne manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 août 2011 Merci Loucous, je note.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris09 0 Posté(e) le 30 août 2011 un superbe poipoi...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris09 0 Posté(e) le 30 août 2011 Calloplesiops altivelis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est vrai qu'il est beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 30 août 2011 chris a écrit:Calloplesiops altivelisoui mais adios les crevette... puis on ne le voit jamais ... j'ai du voir le mien 4x en 1 an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 30 août 2011 ou alors prendre le risque d'un ange un pygoplite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zebra99 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pour moi des kaunderni's.Ah oui des anthias.(1 mâle pour 4 femelles). Les squampinnis sont les plus faciles à maintenir et toujours en activité devant le bac.Un Chirurgien de plus mais au risque de provoquer la bagarre avec les autres (perso j'sais pas si c'est une bonne idée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 août 2011 pour moi, achilles, pygo, olivaceus, bariene, japonicus,... pleins de beaux poissons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 31 août 2011 Sympa toutes ces réponses....Je voulais voir vos idées...J'ai biensur la mienne, et la voici1 Centropyge Flavissimus ( que l'on me donne bientot)2 Kaudernis2 Nemateleotris magnifica1 Mandarin 1 Hexatenia....Je finirai bien par un Oxycirrhites typus, mais c'est un poisson qui à la réputation de sauter du bac.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites