graterdede 0 Posté(e) le 30 août 2011 Salut, en région Liègeoise, ou recharger la bouteille CO2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 30 août 2011 Chez Exotic 2000, il recharge en CO2. Sinon il y a surement moyen chez un brasseur ou l'autre mais je n'en connais pas moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 30 août 2011 Si ce sont les 10 kg, tu peux voir chez makart a loncin, c'est 20 euro les 10 kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 30 août 2011 Lilise a écrit:Si ce sont les 10 kg, tu peux voir chez makart a loncin, c'est 20 euro les 10 kgJ'ai une petite de 500gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebastien02 0 Posté(e) le 30 août 2011 500 gr je crois qur c est 6 euro chez exotic et il faut la laisser 48h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david05 0 Posté(e) le 30 août 2011 sebastien a écrit:500 gr je crois qur c est 6 euro chez exotic et il faut la laisser 48hje confirme moi quand j'y suis allé sa bombone etait une nouvelle et ca a pris 10min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 30 août 2011 Le mieux c'est de congelé ta bouteille avec un drap humide autour qui va devenir un "glaçon"Comme ca même si tu as un peu de trajet elle ne se réchauffe pas et elle te la rempli direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ikola a écrit:Le mieux c'est de congelé ta bouteille avec un drap humide autour qui va devenir un "glaçon"Comme ca même si tu as un peu de trajet elle ne se réchauffe pas et elle te la rempli direct Pas con j'y avais pas pensé au drap humide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites