liohoug 0 Posté(e) le 30 août 2011 http://www.2ememain.be/animaux/animaux/poissons/aquarium-coraux-%C3%A0-vendre-100874236.html?list_cat=vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 30 août 2011 AH oui, mais bon c'est loinHabiter à coté du PO çà aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Je viens de lui acheter sa wave box. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 août 2011 yogi a écrit:Je viens de lui acheter sa wave box.Sérieux ? J'étais aussi intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Sorry le plus rapide gagne lol de toute façon trop petit pour ton bac on te l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est pas que t'as été plus vite c'est que j'hésitais en fait Mon budget est out.Bein peu être pas trop petite, a ce prix là, j'aurais essayé et revendu après si ça n'allais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2011 NotBad a écrit:C'est pas que t'as été plus vite c'est que j'hésitais en fait Mon budget est out.Bein peu être pas trop petite, a ce prix là, j'aurais essayé et revendu après si ça n'allais pas Idem j'hésitais aussi et je me suis dit la même chose si ça ne me plaît pas ça se vend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ok bein si tu revends, penses à moi. Les finances auront ré augmentée d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2011 NotBad a écrit:Ok bein si tu revends, penses à moi. Les finances auront ré augmentée d'ici là Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 août 2011 accroché vous bien le bel acro bleu au dessus a droite du bac 300€ il en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 août 2011 C'est une blaque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Question prix je ne suis pas étonné sans viser personne même ici quand j'en vois certain qui vendent plus cher que dans un commerce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 août 2011 non, non c'est bien le prix demandé !!la réponseBonsoir, 300 euros ( Il est énorme !!!! ) --------------------------------------------------------------------------------To: boulangeriecaryn@hotmail.comFrom: noreply@2ememain.beSubject: Réaction à l’annonce Aquarium + coraux à vendreDate: Tue, 30 Aug 2011 21:13:12 +0200Ceci est un e-mail envoyé automatiquement. Vous avez une question? Consultez la page d'aide. Cher(e) lolo,Ben a réagi à votre annonce Aquarium + coraux à vendre. bonsoir, combien vendez-vous le gros acro bleu au dessus a droite du bac ??merci Ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 août 2011 Pourtant au niveau du matos c'est assez bon marché !Bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2011 NotBad a écrit:Pourtant au niveau du matos c'est assez bon marché !Bizarre Bein c'est plus dur de vendre du matos cher tout le monde s'aligne sur le prix des autres que pour les coraux on essaie de jouer sur la taille , c'est vrai que c'est cher maintenant imagine si il est énorme comme il dit il en fait des boutures et c'est 300euro il les aura surtout qu'il a l'air magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 août 2011 Ha ça c'est sur que faire des boutures sa rapporte plus que de vendre un pied mère.Mais bon... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 30 août 2011 clair qu'il est beau mais 300€ c'est exagere quand meme !!! je sais pas qui va mettre ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 30 août 2011 Personne lolEn plus il est peu être beau dans son bac mais dans un autre sa reste à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 30 août 2011 Moi je préfère une bouture lol et attendre que ça pousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 31 août 2011 pareil, si en plus il se nécrose en changeant de bac pcq les paramètres sont pas pareil .... Tu te laisse tomber d'un pont lol Mais il a l'air superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liohoug 0 Posté(e) le 31 août 2011 http://www.2ememain.be/animaux/accessoires/poissons/aquarium-a-donner-100942602.htmlLa personne le donne, il s'agit bien d'un aquarium marin. Lio-les-bons-tuyaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites