ladynala 0 Posté(e) le 31 août 2011 Résultat d'un croissement entre un baliste, lactiara cornuta et un canthigaster lol Nan sérieusement c'est quoi comme poisson? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est bien ce que je disais NotBad trouve toujours des trucs bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est balaise photoshop.....Ps: en voyant le titre je me suis dit que tu allais nous parler de World Of Warcraft...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 août 2011 Et le monde de la mer encore plus incroyable que photoshoop Aracana ornateou alors Aracana auritahttp://www.oregonreef.com/sub_coldwater.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 31 août 2011 comme dit yogi il n'y a que lui pour trouver des poissons ou coraux ores du commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 31 août 2011 Non ce coup ci c'est "grâce" à Lilise qui m'a mis sur le bon topic. J'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 31 août 2011 je veux bien te croire,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 yogi a écrit:C'est bien ce que je disais NotBad trouve toujours des trucs bizarre Comme toujours ^^ trop spèc n'empeche =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est pas le plus beau des poissons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Beaucoup de couleur, mais je le trouve assez moche en fait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Karji a écrit:Beaucoup de couleur, mais je le trouve assez moche en fait....C'est exactement ce à quoi je pensais =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites