NotBad 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 C'est la guerre ! Apparemment les tests démontrant que les pompes Tunze n'étais pas performante n'ont pas été bien fait... Comparaisons entre Tunze et Vortech à la fin Quand même pas si mal mes petites 6055 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Oui j'avais vu cette video riposte donnée peu de temps après c'elle des scientifiques...Depuis il n'arrête pas de vouloir prouvez que leurs pompes c'est pas de la daube avec de multiple note, test, Ils me font rire car leur matos n'a rien a prouvé, il était le premier sur le marché du récifal a nous fournir un brassage incomparable et de qualité!!!!...Enfin...Ils ont vraiment peur de perdre des billes dans l'histoire apparemment pour être aussi a cheval sur la justification...Tunze & Vortech reste le top...maintenant qui est le number one....je pense que c'est au utilisateur/consommateur que nous sommes a nous faire une idée et pas leur connerie de guerre de "c'est moins qui ai la plus grosse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Moi j'ai 4 Tunze en brassage dans le bac.....Si Vortech m'offre une pompe, je veux bien la tester.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2011 Une chose est sur ces que les Allemand sont très fort nivau qualité et service après vente mais il est vrai que chaqu'un d'entre nous fais sont choix pour ma par j'ai choisi tunze pour le brassage de mon nouveau projet pour deux raison la première est le prix et la seconde qui est le plus importent pour moi est du service après vente car je n'est que quelque kilomètre a faire pour déja trouvé un point de vente agrée par tunze et qui plus ais très bien achalandé en pièce de rechange.Pour ce qui est des vortex c'est un tout autre principe déja nivau fonctionement a la base maintenent je doute fort sur le fait de pouvoir trouvé un mag pas trop loin de chez soi qui est aussi bien fourni en pièce de rechange vortex, aussi non sur les pompe En elle même on ne peut pas faire de comparaison avec tunze ci déja ce n'est pas le même principe de fonctionnement a la base.Donc pour moi en tent que débutent je ne pourrais pas dire qu'une t'elle pompe est mieux qu'une autre je pense plus que chaqu'un fais sont libre choix la dessus et a c'est préfèrence aussi pour tel ou tel marque et c'est un peut comme les voiture un aime bmw l'autre aime mercedès et un autre aime audi donc faut pas trop ce focalisé la dessus le plus importent pour nous ces d'avoir un beau bac avec de superbe coraux et des poissons en bonne santé et de toute fasson on n'ariverra jamais a égalé la nature on ne peut que l'imité et c'est déja très bien comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4gary 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 La concurrence rien de tel, cela permettra d'avoir encore de meilleures pompes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Didj a écrit:Pour ce qui est des vortex c'est un tout autre principe déja nivau fonctionement a la base maintenent je doute fort sur le fait de pouvoir trouvé un mag pas trop loin de chez soi qui est aussi bien fourni en pièce de rechange vortex, aussi non sur les pompe En elle même on ne peut pas faire de comparaison avec tunze ci déja ce n'est pas le même principe de fonctionnement a la base. Pourquoi chercher à avoir un magasin tout prêt de chez soi qd tout ce fait très bien via internet? et puis tout le monde ou même la plupart des personnes n'ont pas un magasin d'aquariophile marine à porté de main donc pour moi ce n'est pas vraiment un argument De plus le SAV ecotech est au top, tous mes problèmes ont toujours été résolus en moins de 3 jours et tout cela via le net... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 ca me laisse perplexe.... dans un cas comme dans l'autre il s'agit de pompes variables... qu'est-ce qui nous prouvent qu'elle ai été poussé a leur maximum dans les deux test... j'y croirai quand le test sera réelement indépendant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Moi j'ai choisi Tunze car j'ai mis des oscillateurs.... Que celui-qui arrive a monter une mp40 sur oscillo me fasse signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 gouleman a écrit:Moi j'ai choisi Tunze car j'ai mis des oscillateurs.... Que celui-qui arrive a monter une mp40 sur oscillo me fasse signe Pas faux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trimiteck 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Perso mon brassage est en tunze aussi avec une wave box et je ne changerais sûrement pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 je viens de tester une 6305, c'est monstrueux comme pompe!!!!!! j'en ai 2 a vendre au passage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites