lejoey 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Salut a tous,Pour des raisons multiples de divergences d'opinion suite a certaines décision a prendre sur le forum, j'ai décidé de quitter l'équipe de modération du forum.Cela dit, je reste bien entendu a votre disposition sur le forum A+Lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 pas de soucisl equipe compred a toi pour le travail que t as fait pour le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Merci pour ta compréhension Au niveau de ma contribution, elle ne changera pas...mais uniquement pour notre passion commune...plus pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Dommage mais c'est ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 c'est soudain ça, mais c'est ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 ah bein bon vent pour la suite , mais je supose enfin jespere que tu ne quitte pas le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 2 septembre 2011 Je te comprend tout à fait laurent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Dommage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites