vortex 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 voilà ma décante classique de gauche à droite réserve d'eau et dans l'autre bac écumeur, RAC dans la première partie et filtre à bio pellet pompe remontée et remise automatique d'eau dans le deuxième compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Pas mal...Belle installe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 efficacce le filtre biopellet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trimiteck 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Tout est là, rien de plus, rien de moins.Le plus efficace est parfois le plus simple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mulot a écrit:efficacce le filtre biopelletc'est un qui vient de chez jbltuning très bien conçu et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 sympa la decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Belle réalisation !!!! j'espere avoir une pareil pour mon futur bac plus gros loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlus 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 trés belle décante !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites