virtuel 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Je viens d'aller cet après-midi au PO (Poisson d'Or). Il y avait une quantité invraisemblable de (beaux) coraux: je n'en ai jamais vu autant. Publicité non payée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 ah bein t as de la chance car quant j y suis allee en aout il n y avais pas grand chose , d ailleurs rien acheter , et j ai trouver le personnel fort presser euh pas assez disponible a mon gout ( j ai meme pas eu le temps de poser mes 2 pauvres questions ) sinon c est une super grande surface , bien propre ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 coool j y vais demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 tousmic a écrit:coool j y vais demain !!!Et ho tu en a deja plein de beau.....Ca suffit, il est trop beau ton bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 tousmic a écrit:coool j y vais demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites