Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christophe "fcb"

mon bac récifal de 8OOL

Messages recommandés

merci

mais bon voila il faux croire que la chansse n'est pas avec moi.il faux que je trouve quel que chose car finalement le bac de 540L je ne l'ait pas il est casser aussi donc il faux que je trouve un autre bac mai bon au va pas désespérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour voila apres quel que recherche on a trouver d'ou elle vien la fuit cheers en fait se n'est pas le bac qui fuit c'est ma dècent d'eau qui va a ma dècant qui fuit la je suit rassurer je vais pas devoir me débarrasser de mon 800L finalement. de tout facon j'avai pas en vie de ment sèparer. donc je vai transvaser tout dans un 360L en n'attendent que je répare la fuit et en même tant je vai changer de place le 800L car il va me servire de sèparation entre la cuisine et le salon et en même tant de passe plat si c'est possible.
donc j'ai une question a vous poser a propos de la dècant.
esque une dècant doit être obligatoirement est mi en dessou?
et esque je peux la mettre sur le coter?
car si j'arrive a faire un passe plat pour la cuisine j'aurai pas le choix de la mestre a coter a mon avi?

tout proposition son les bien venue
merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux mettre ta décante à coté....Prévois quand même une différence de niveau entre les deux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok je penserai a ça sinon merci pour ta rèponse
encor une petit question voila comme je vais me servire de mon bac comme sèparation de deux pièce
es que si je le mais apparent les poisson vont pas trop stressé?
ou je le mes pas apparent pour le bien être des poisson (pour pas qui stresse)?

merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir a tous voila je viens d'aller chercher mon nouvel ècumeur. c'est l'ancien de marsupilami
c'est un "bubble magus BM-250S" il est super par rapport a mes deux truffes que je vais mdr mdr

sinon marsu il est bien rentre dans la decante je n'est pas eu de souci a le mettre Cool Cool
et les deux bernards l'hermites vont bien ils voyagent deja sur les pierres je mettrai des tofs dès que mon appareil photo est revenu de rèparation

encore merci a toi cheers cheers

(ps tu a oublier ton seau donc je m'arrangerai pour te le rapporter ok Wink Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...