Denis VG 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 ca donne deja tres bien comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 beau bac loucous il donne super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 pour le moment c'est juste scotché car j'attends mes aimants ......... deux trois ajustement et ce sera top ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Génial luc ca rend vraiement bien !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 chtite photo maintenant que ca ressemble a un bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super tout ça Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 15 février 2012 Super Luc, te voilà reparti sur des bases solides, et le résultat en jette déjà J'aime beaucoup ton décor qui me fait penser que le mien devient trop chargé Un bac à suivre de près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thiperemans 0 Posté(e) le 15 février 2012 La je dis bravo ! C'est un super projet et au vu des dernières photos il est plutôt bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 9 mars 2012 waw cela déménage avec la wave box Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 9 mars 2012 Clair que ca déménage !!Au niveau wave box, tu sais régler la vitesse de la vague ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad2 0 Posté(e) le 9 mars 2012 La petite musique d'ambiance mdrAllais nickel tout ça mon petit coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 10 mars 2012 super résultat, mais ca donne pas un peu le mal de mer la wave a cette puissance? lol j'adore le décor en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gouleman 0 Posté(e) le 10 mars 2012 ah ouai ca secoue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 10 mars 2012 sublime!!!! qu'est ce que j'ai hate pour le mien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollon 0 Posté(e) le 17 mars 2012 super tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 27 avril 2012 comme ça faisait un bail, voici des photo d'ajd ( vite faites) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 28 avril 2012 hello joli bac sous t5 j aurais du commander ma nouvelle cuve en 50 pour du full t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 28 avril 2012 ^rien de tel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 29 avril 2012 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 petite photo prise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 super le bacbonjour la conso de ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 +/- 1kg-1kg et 1/2 de fingers / mois :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 t’habite tout près, passe le voir a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 superbe Luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micspit 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 tres joli, bien rempli deja, beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 MAgnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Ahhh nonn!!! Ca fait mal aux yeux toutes ses couleurs!!!!SUPERBE LUC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredridges 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Salut Luc,Dès que je passe de ton côté, je viens le voir.Je l'avais vu a ses débuts car j'étais venu chercher des boutures et te donner 2 occelaris.Il est devenu superbe.Merci à toiFred. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 19 février 2013 petite vidéo vite faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 19 février 2013 jalouse très jalouse sans déconner, il transporte ce bac, c'est les vacances tout les jours chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 février 2013 j'evite tout commentaires....désolé mais y'a pas de mots,donc, je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 février 2013 superbej y verrais bien un ptit scolymia rouge et vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 26 février 2013 mulot a écrit:superbej y verrais bien un ptit scolymia rouge et vert tu me l'offre dim? ou un war paint ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 février 2013 euhhhsuis pas assez riche pour l instant sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 26 février 2013 pareil.......meme après toute mon experience je dois me payer les produit pour mes no3...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 février 2013 c'est quoi "war paint"sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 février 2013 heu paint peinture war guerreok je suis deja part i iiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 février 2013 ben oui,je le savais ca mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 26 février 2013 ptdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites