loucous 0 Posté(e) le 26 février 2013 ce qui est fou; c'est que je suis a 0 no3 au photometre avec un pain de mousse bleue de 50/5/5 et en plus il est imerger depuis des mois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 26 février 2013 en fait je deconnais plus haut pour de surement très bonne raisons, mais je dois en ajouter un peu (no3).... après on est doué ou un grande g*****..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifou 0 Posté(e) le 26 février 2013 moi j'adore ton bac il est terrible de plus en plus beau et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 26 février 2013 nickel caun tres bon ecumeurde bonnes pvs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 26 février 2013 vive atb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebevolent 0 Posté(e) le 27 février 2013 tres beau bac beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites