philippe02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voila j'ai un ph control 7074/2 je ne sais pas le regler qui peux m'aider on peux me sonner merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Faut une solution étalon je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 j'ai fais tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 La sonde est vieille de combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 non tout est nauveau j'ai trouver perte de courand sur mon racses sa qui fause tout dans le bac ses ok mai d'ou viens la perte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe02 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bizzar ses pas une perte de courant sonde dans le bac ca marche sonde dans le rac va pas ?pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 y a pas le mode d emploi dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 qu'entends-tu par ne va pas? Une sonde qui à été étalonnée et utilisée pour un rac => acide ne fonctionnera plus correctement pour un BAC => alcalin... par contre elle est qd même censé t'afficher un résultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites