micks 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 bonsoir,comment et avec quoi nettoyez vous la vitre extérieur de votre aqua ?personnellement je n'utilise que de l'eau clair avec des essuies tout mais c'est pas top comme résultat !!il reste toujours un film difficile a faire partir à cause du sel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est une bête question mais ça m'intéresse aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 essayé au vinaigre moi je fais ca avec de l'eau vinaigré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Morlock a écrit:Idem sur un essuie tout puis a sec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 avec de l'eau distillée et c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
robyculus 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 de l'eau osmosée tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 avec les 2 micro-fibre de chez tom&co ca marche nickel!!! je mets un peu de vinaigre sur la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micks 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 voila,je viens de faire la vitre avec un peu de vinaigre et d'instanet dilué dans un spray on y voit déjà plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 dem que toi instanet et vinaigre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Vinaigre, nettoyant vitre écolo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 eau osmosée et microfibre, il n'y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ngielen 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 vinaigre sur essuie tout et puis passage à la microfibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Instanet ou eau + vinaigre sur essuie-tout. Bonne idée la micr-fibre merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi c'est tout simple c'est avec ça http://www.innotec-world.com/index.php?lang=fr&link=products&id=4&productid=404&part=productinfoet juste de l'eau du robinet et ça va nickel de chez nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le produit utilisé par les professionnels est l'amoniaque. Bien sûr, cela sent mauvais et c'est irritant, mais c'est encore meilleur que le vinaigre:http://annemarl.canalblog.com/archives/2006/05/12/1866834.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Morlock a écrit:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pour moi j'utilise, ce produit c'est extra aucune trace vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites