crackno 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Bonjour à tous,Petite question pour savoir comment entretenez-vous vos coraux?Quels apports nutritifs leur apportez-vous?Merci de vos infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 perso j'ai une culture de phitoplancton et j en rajoute 100ml par semaine a cote de ca j ai h2ocean sps et h2ocean lps et je donne une semaine un, une semaine l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Moi je donne Pro coral zooton et pro coral phyton de tropic marin en altérnance + reef actif 1x/sem.merci d'avoir répondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 tousmic a écrit:perso j'ai une culture de phitoplancton et j en rajoute 100ml par semaine a cote de ca j ai h2ocean sps et h2ocean lps et je donne une semaine un, une semaine l'autre 100 ml pour combien de litres? et les autres produits vont il bien ?Moi je donnes juste du CYCLOP-EEZE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Thiet a écrit:tousmic a écrit:perso j'ai une culture de phitoplancton et j en rajoute 100ml par semaine a cote de ca j ai h2ocean sps et h2ocean lps et je donne une semaine un, une semaine l'autre 100 ml pour combien de litres? et les autres produits vont il bien ?Moi je donnes juste du CYCLOP-EEZE +/-700l a vi une fois par moi du cyclop-eeze Oui j'en suis assez content les polype sont bien ouvert qd je met ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites