toch 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut tout le monde,La photo m'ayant couté bcp,bcp de sousoussssss je pense replonger mdrrr.mais je compte resté raisonable,si si ....J'aimerais démarré un rsm 130d (voir post cherhe matos),les fonds ok,la place ok,le caf la......ca chipotte mais je passe la pommande 20minutes par jour alors les zamis peut être a bientôt.En attendant je posterais quelques dans la section adéquat toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 salut toch on n'est jamais raisonnable, peut être au début et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Un revenant ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Re bienvenue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Hello toch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud911 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Rebienvenue.Tu es ici chez toi Ca fait du bien de voir des gens revenir avec tous les départs de ces derniers temps.Bon courage avec ton caf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 on attend ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Goalllllllll madame a craqué hihiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Yyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssss................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Voilà une idée qu'elle est bonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites