papatte 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 pouvez vous me dire se que c'est merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipé1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour,c'est STOMATELA...tres bon nettoyeur,genre d'escargot mangeur d'algues.cordialement Jean Pierre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 stomatellaexcellent mangeur d algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 il vient de ou,se n'est pas moi qui l'ai mis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 elle etait peu etre la depuis longtemp mais plus petite , et que tu ne l avais jamais vu !!! car moi j en ai une qui est apparue un jour comme ca et mon bac tourne depuis 1 an !! ou alors elle etait peu etre cachee quant j ai acheter un corail !!! posible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papatte 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 oui bien possible merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 J'ai même eu une Dolabella qui est sortie des PV et qui a maintenant 10cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites