Thiet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Je dois nettoyer mes pompes de brassage qui n'ont plus été faite de puis très très longtemps.Il y a une couche énorme de coraline.Et j' ai un trous de mémoire, c'est bien avec du bicarbonate de soude que je peux le faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 moi je les fait tremper dans de l'esprit de sel, pas le rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Voilà c'est de l'esprit de sel.Mais je sais pas pour le rotor, ça fait quoi au rotor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loucous 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Thiet a écrit:Voilà c'est de l'esprit de sel.Mais je sais pas pour le rotor, ça fait quoi au rotor?ca fait.... plus de rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2011 Un bon bain de vinaigre chaud et tous est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Thiet a écrit:Je dois nettoyer mes pompes de brassage qui n'ont plus été faite de puis très très longtemps.Il y a une couche énorme de coraline.Et j' ai un trous de mémoire, c'est bien avec du bicarbonate de soude que je peux le faire? Esprit de sel et vinaigre, y que ça de vrai +1000 avec Luc pour le rotor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 loucous a écrit:moi je les fait tremper dans de l'esprit de sel, pas le rotor +1 elles resortent nikel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 vous mettez carrément toute la pompe ou seulement les caches? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 moi je lave tout le tout dans du vinaigre et de l eau bien chaude, je les fait 1 fois par mois comme ca je ne doit pas les retirer trop longtemps hors de la decante et laisser tremper trop longtemps , est ce du a la paresse ??? sais pas , car moin je frotte mieux c est !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites