Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Denis VG

Visite Theo (reef corner)

Messages recommandés

Hello les fou du bobo,
Je suis en moment en plein délit, et oui je capte un wifi du coté de visé Smile et je me dis que cet apres midi j'irais bien faire un saut du cote de ce magasin dont on a tant parlé. Peut etre que j'y vais vers le début d'apres midi donc si jamais y a des gens qui y vont ou quoi Wink Ps: je serais de retour sur visé au allentour de 16h30 histoire recuperer madame a temps MDR Donc c'est un saut.
A plus les fous du bocal et Lillise et David a demain Smile prosternation

Invité
Reef corner ne ce trouve pas du tous a Visé scratch

Je sais Smile je dis que je vais jusque la bas LOl car normalement j'habite bxl donc la c'est un peu moins loin lol tant qu'a faire prosternation

Si tu n'y a jamais été tu ne vas pas être déçu !

Mais tu risque de faire chauffer la carte bancaire lol Smile

ecraseface Oui je penses que si je retournerais at home ce soir oui mais je rentre pas donc je sais pas prendre de vivants avec a moins qu'ils survivent a 24H dans la voiture lol!
J'y vais plus pour le plaisir des yeux. Départ pour 13h Wink

Si tu achètes et que tu veux passer chez moi ce soir pour les héberger jusque demain, pas de problème...

ecraseface et mon compte en banque lol tu y penses ... non mais a mon avis je chaufferai deja assez ma carte chez toi tir la lange
Au pire je te dis mais je ne penses pas (merci pour la propo) et si jamais tu as rien a faire on peut y aller ensemble ^^

Invité
Avent de faire le déplacement renseigne toi ci ces ouvert car je vois sur sont site qu'il est en vacance du 23 aout au 25 septembre

lol, je vois seulement ton message maintenant... Pour moi ça été aquatop a aachen, 4 boutures...100 euro... Sont cher ceux là lol

Dommage Lillise saurait été sympa... alors c’était sympa mais quel aventure Mdr c'est dans un coin perdu du monde lol
Arrivé enfin la bas, je ferme la voiture AVEC les clés dedans ecraseface la mort... chance pour moi la fenêtre était ouverte de 3-4cm donc j'ai pu l'ouvrir plus et ouvrir la porte mais mon bras a pris cher ^^...
Ensuite j'ai fait le tour du magasin avec de superbe coraux mais le patron n’était pas la, c’était 2autres personnes tres sympa (faut dire j’étais presque seul dans le magasin) donc ils ont discuté, j'ai du me concentrer avec l'accent qu'ils ont Smile. Par contre je trouve qu'il y avais une quantité de cyano Oo WAaaaaa .... mais a mon avis le fait que le Boss ne soit pas la joue un peu. Quoi qu'il en soit j'ai fais des photos que je posterais quand je serais at home Smile
Allé a pluche les fou du bobo

Comme promis, voici deux photos qui vous donne un petit aperçu Wink j'en ai plus mais l'appareil a légèrement déconné du coup elles sont flouent...
A bientot Wink

L]

Invité
A oui la ces du serieux quand même de très belle pièce faudra d'allieur que j'y aille faire un ptit tour jusque la un de ces 4 pour me rendre compte de toute les beauté qu'on peut trouvé la.

quelle est le prix de ces merveilles pour que l'on se rendent un peu compte

premiere photos c est des acanthophillia
derniere photo acanthastrea

prepare ton portefeuille Razz Razz Razz

de ce que je me rappel (mais pas certain 100%) c'etait 1er prix dans les 140euros et + pour les plus gros Smile prosternation

oui t est le vrai

et les acanthophillia doivent etre plus chere que ca

bhen oui

je rapelle avoir vu des scolymia australis a 300€

mulot a écrit:
bhen oui

je rapelle avoir vu des scolymia australis a 300€

235 le plus cher

• Créer...