Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebastien02

voici enfin les photo de mon bac

Messages recommandés

Veux tu bien ne pas créer plusieurs posts pour mettre une photo c'est déjà le deuxième que je déplace , merci

Oui tu cliques sur répondre comme ça ça crée pas un nouveau post

c est vrai qu il a une belle forme, pour l avoir vu !! il a beaucoup de potentiel

voici les nouvelle foto avec la frise ,la plinthe et le meuble tinté ( c est du zebrano legerement blanchi et vernis)

c est vrai c est bien mieux, mais comme ont dit le monde ne s est pas donc fait en un jour , donc prend tout ton temps c est un hobby pas une course

Bravo.

Mais nous n'avons aucune information technique sur ton bac... Depuis quand est-il en eau? Matériel de filtration? Quantité de PV? etc...

mon bac fait 700 litre je ne sais pas exactement combien de kilo de pierre il y a car il m en restai de mes bac precedent et j ai achete un lot a un particulier mais je n ai pas mit tout . j ai commencer mon bac vers le mit juillet apres mon retour de mer rouge et pour la filtration c est plus facile avec une foto

tu devrais enlever les mousses bleus c'est pas terrible en récifal ou alors il faut les nettoyer souvent et dans ce cas ci ca ne va pas être facile Wink

• Créer...