Karji 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je viens de lire un article dans le dernier Zebrasomag sur les solutions organique....Je voulai donc savoir ce que vous ajoutez dans vos bacs pour le bien être de vos coraux....Pour moi pour l'instant rien, mais je commence à me pencher sur le sujet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Karji a écrit:Je viens de lire un article dans le dernier Zebrasomag sur les solutions organique....Je voulai donc savoir ce que vous ajoutez dans vos bacs pour le bien être de vos coraux....Pour moi pour l'instant rien, mais je commence à me pencher sur le sujet....Sujet abordé il n'y a pas très longtemps http://le-monde-marin.euro-talk.net/t7569-apport-corauxLà tu auras un peut de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ah merci je ne me souvenais pas de ce sujet...Je commence à chercher une solution pour faire un apport à mes coraux, mais vu mon volume, je cherche la solution qui sera bonne et pas trop cher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thiet 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Y a pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Je trouve d'ailleur que ce sujet n'a pas été assez exploité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 J ajoute depuis peu du zeobak, zeozym & Coralsnow de chez KZ...Le but est de booster la flore bactérienne du bac, qui renforce la microfaune, diminue les Po4 et No3 et ainsi vous avez de joli coraux encore plus colorés Au photomètre : 0,00 de PO4!! Test effectué 3 fois!!No3 : 0 test jbl, salifert....Et pourtant j ai de la cyano!!! Loooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Je ne connais pas cette gamme, je vais regarder ça merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Pas mal comme produit, la gamme à l'air terrible, mais bonjour le tarif..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 c'est vrai que les tarifs sont assez conséquent! mais ca à l'air sympa, je vais tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi j'ajoute tropic main phyton et zooton en alternance + Reef actif 1x/sem + cyclop eezeEt Tropic marin Pro coral A- et K+ elements quotidiennement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 lejoey a écrit:J ajoute depuis peu du zeobak, zeozym & Coralsnow de chez KZ...Le but est de booster la flore bactérienne du bac, qui renforce la microfaune, diminue les Po4 et No3 et ainsi vous avez de joli coraux encore plus colorés Au photomètre : 0,00 de PO4!! Test effectué 3 fois!!No3 : 0 test jbl, salifert....Et pourtant j ai de la cyano!!! Loooll Moi aussi j'utilise les produits KZ..........Et je mets aussi du coral vitalizer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vous les commandés où les produits KZ ? Sur leur site directement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Moi tout près de chez moi chez Blue Coral quand j'ai besoin elle me les commandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ah ok.....Et vous connaissez Purety ? Je sui intrigué pat le Reef Fluo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 http://www.aqua-distribution.com/Bienvenue/user_docs/dos01/doc%20PURETY%20TAILLE%20REDUITE.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Merci Yogi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabis84 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 lejoey a écrit:J ajoute depuis peu du zeobak, zeozym & Coralsnow de chez KZ...Le but est de booster la flore bactérienne du bac, qui renforce la microfaune, diminue les Po4 et No3 et ainsi vous avez de joli coraux encore plus colorés Au photomètre : 0,00 de PO4!! Test effectué 3 fois!!No3 : 0 test jbl, salifert....Et pourtant j ai de la cyano!!! Loooll As tu vu une amélioration pour ta cyano et tes coraux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites