Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Qeue peut-on trouvé comme revue ou magazine dans les librairie concernent le marin ou le récifal J'entends souvent parlé du zebrasomag et dans plusieur librairie ou je me suis déja rendu il ne connaisse pas du tous tous ce qu'ils me propose c'est des revue sur l'eau douce ce qui ne m'interesse pas du bien évidament Donc j'attends vos réponse avec impatience et je remercie d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Salut, je suis abonné a zebrazomag, mais tu peux le faire directement chez animalia edition sur le net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 merci de l'info aussi non en librairie il y a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
graterdede 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Non j'ai même demandé à un ami qui tient une librairie et c'est pas possible d'avoir.Il faut s'abonner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Y a océanepassion c'est des viéos très intéressante et instructive.http://www.opontheroad.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Harffffff on n'est vraiment pas gaté en belgique quand je vois en allemagne tous ce qu'ils y a en revues et magasine mes malheureusement c'est pas en français vais finir par retourné prendre des cours en langue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2011 Merci yogi pour ce lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 +1 pour zebrazomag.....Pour les dvd de on the road, bas heu je passe mon tour, je suis black listé chez eux....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites