Karji 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Quand un vers de feu rencontre un catalaphilia....C'est moche pour le vers.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 mdr va falloir que tu fasse une boite pour le ver et l enterrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bein il avait pas besoin d aller se foutre la ou il faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Whoua, sympas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 mon catalaphyllia a fait pareil avec ma dolabella il y a qques temps c’était pas beau à voir.Par contre sur ta photo, je n'ai pas l'impression que cela soit un vers de "feu" mais plutôt un vers polychète bien utile comme détrivore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bOoOoOo impressionnant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Miam miamm, le cata s'en régale J'ai déjà eu une expérience similaire avec un fungia dévorant une stomatella... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites