Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olrac

Changement ventilo's RSM 250

Messages recommandés

bonjour, en parcourant la toile, je suis tombé sur un forum où un membre montre comment il change les ventilo's de son RSM 250.

N'écoutant que mon devoir de partage et sans l'autorisation de nos administrateur et modérateur, je peux vous envoyer le lien par mp.
Petit clin d’œil aux possesseurs de red sea.... bon bricolage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr tu a fais une copier coller modifié du post de castaniet sur un autre forum scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement tu mettrais le lien ici ça ne me dérange pas du tout c'est plutôt l'admin qui doit donner son accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas une bonne idee de mettre le lien

sauf si l adesse ne figure pas
on peut mettre photo article
mais l adresse du forum doit pas y figurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
est-ce que ces autorisé de copié un sujet sur un autre forum et le posté ici comme orlac le fais Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
pas une bonne idee de mettre le lien

sauf si l adesse ne figure pas
on peut mettre photo article
mais l adresse du forum doit pas y figurer


Ok je me doutais mais je voulais la confirmation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arretons toutes ces discutions qui ne menent a rien et parlons un peu récifale !!(je parle pas uniquement pour ce post )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta raison mais bon je penssais tous simplement que ça ne ce fesais pas de copier les sujets venent d'autre forum Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux est de demander a l admin du forum en question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATTENTION:

de 1 le sujet n'est pas le même ( le forum auquel on fait allusion parle du 130) yacine et diji vous ne lisez pas un post en entier avant de critiquer? c'est vrai que c'est si facile de faire la chache!
de 2 j'ai répondu sur ce forum en question avec l'article pour le RSM 250 qui n'a rien à voir avec le 130!
de 3 j'ai trouvé la formule chouette et je m'en suis inspiré...ok mea culpa j'ai fait au plus vite.
mais, dites-moi, il existe un copyright de ce que vous mettez sur la toile? alors faites un procès a FACEBOOK qui revend vos données et tout ce que vous encodez naïvement pour des opérations commerciales.

J'ai voulu bien faire en signalant que cela existe aussi pour le RSM 250 et l'adresse que je me prestai à vous livrer par MP pour respecter la charte de ce Forum ne concerne en rien le RSM 130, la conception des bacs étant différentes.

Maintenant si vouloir aider son prochain doit déclencher un tel échange de mail.....je préfère faire amende honorable et demander aux modo's de clôturer ce poste et même de le faire disparaitre.

Parlons de récifs....facile à dire après avoir lancé la polémique sur un contenu que l'on ne connait pas!

Bien à vous
Olrac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que c'est ton post j'en déduis que tu as l'autorité dessus donc ok je cloture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...