thedream 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonsoir à tous, Au niveau nourriture des mes poissons, j'alterne un jour sur deux des artémias surgelées et des paillettes.Je me demandais si il était plus intéressant de produire sois même des artémia ou de continuer à les acheter en surgelé?Merci pour vos réponses et bonne soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 pourqoui pas essayer les oeufs d artemia que tu fait eclore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est toujours mieux de donner du vivant.Le problème n'est pas de faire éclore les artémias, il faut ensuite les faire grandir et les enrichir.C'est du "boulot". Enfin plus de la chippoterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 NotBad a écrit:C'est toujours mieux de donner du vivant.Le problème n'est pas de faire éclore les artémias, il faut ensuite les faire grandir et les enrichir.C'est du "boulot". Enfin plus de la chippoterie +1 les faire éclore,c'est assez facile..Les faire grandir,c'est une autre paire de manches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 avec des paires de manche plus longuey a pas moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 mulot a écrit:avec des paires de manche plus longuey a pas moyen essaie et tu me diras quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Qué binde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites