Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NotBad

Percage de bac, confirmation ^^

Messages recommandés

J'ai été chez kef20 fin de matinée pour percer son bac et un éclat est survenu à la fin du perçage.

J'aimerais donc m'assurer qu'il n'y a aucun risque pour mettre le bac sous eau ! (Pour ma part je pense qu'il n'y a aucun problème)






Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok mais quand tu regardes bac du haut tu vois comme si c'est une fissure(qui n'est pas sur toute la hauteur) et quand tu regarde en dessous c'est ou tu as eu l'éclat du verre.je vais essayer de prendre une photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce que je vois des photos pour moi y a pas de soucis j'ai déjà eu bien pire et pas de fuite tant que c'est pas une fissure maintenant si y a une fissure la c'est plus dangereux. Mais soit sur parce que des fois on a tellement peur qu'on voit des choses qu'il n'y a pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol oui c'est vrai je vais vite prendre la photo te montre ça dans 5 10 min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la dernière photo moi je dirais que c'est une fissure maintenant tu peux toujours metttre de l'eau du robinet pendant une semaine et tu vois beurrk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi non si tu veux vraiment être sur et certain, je peux repasser et on poncera à l'aide d'une dremel la petit "fissure" comme ça on est sur qu'elle ne s'étend pas.

Même si franchement, sa ressemble plus à une fin d'éclat de verre plutôt qu'à une fissure. Qui plus est que celle ci n'est qu'en surface de la vitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai un peu de silicone transparent pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la fissure me parait pas profonde

faut voir l epaisseur de fissure; puis t aura l epasseur du passe cloison qui sera dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Efectivement on voit bien des petite fissure sur la dernière photo mais comme le dit mulot: avec ton passe paroit et un peut de silicone ça devrais allez ce que tu peut faire pour être sure mais uniquement du coté exterieur ces d'au lieu de mêtre du silicone tu peut mêtre du sicaflex ces de la cole pour par brise ça a l'avantage de collé beaucoup plus for que le silicone mais fais gaff de ne pas en mètre a l'interieur du bac car ces toxique même une fois sec.


Notbad quand tu fais des trous dans du verre avec une cloche diamand essaye de lubrifié un maximum avec de l'eau je c'est pas ci ces ainssi que tu procède mais ces un petit truc pour évité des éclats tu laisse coullé un bon filet d'eau et tu ne force surtous pas tu laisse vraiment allé ta cloche et surtout sur la fin Wink

Mais chapeau a toi quand même d'avoir prit le risque on va avoir un perceur de vitre sur Verviers lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais peu être du lubrifier un peu oui...! Le sceau était à coté mais on a parlé à la place lol!

Tu décides quoi kef ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui mai ne te traccasse pas car tu a eu le courage de le faire et ça je tire mon chapeau car et tu a réuissi le bac de kef est toujours entier mais le prochaine fois que tu devra percé un bac pense a le faire tu laisse coulé un petit jet d'eau sur la cloche et tu aurra moins de risque d'avoir de gros éclat mais bravo a toi quand même c'est aissi qu'on aprend on dit toujours qui ne risque rien na rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon père est passé ,il a regarder et il m'a dit qu'il n'y avait aucun risque,on va recoller un morceau de 10*10 qu'on fera trouer en 32 et le collé en dessous pour ne pas que le passe paroi fuite .(c'est le seul truc chiant avec le ver qui a éclater sinon il m'a bien confirmer qu'il n'était pas fissurer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool !

Mais comme je t'ai expliqué, le passe paroi ne fuitera pas puisque le joint étanche est le joint en caoutchouc, c'est celui ci qui se trouve dans le bac et donc qui fera contact avec la surface intacte...

Lol non en normandie il n'y a pas grand chose à voir je crois Razz lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé oh, tu va te calmer de suite avec la Normandie........ boxe

Tu es venu en Normandie et tu ne m'a pas prévenu, pour que l'on se rencontre !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein j'ai été avec toute ma famille, 26 personnes. Juste pour le week end.

Pour être plus précis s'étais à Audinghen Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarde sur la carte. C'étais pas en normandie mais dans le Pas-de-calais lol!
J'ai pas appris les départements et régions françaises à l'école Evil or Very Mad
J'ai juste appris le "60-10" et le "80-10". Laughing Laughing Laughing Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...