Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilise

Bacs à boutures de Lilise

Messages recommandés

Salut à tous, alors à la suite de la décision d'arrêter mon bac vu l'arrivée prochaine de mon petit garçon, je n'ai pu me décider d'arrêter l'aquariophilie... J'ai donc demandé à mon père la permission de mettre un bac a boutures en caves chez lui et ainsi conserver mes coraux préférés le temps de redémarrer un bac principal...

Donc description de la partie technique :

Bacs : 200x60x20 + 150x50x30.
Ecumeur : bbk 300
Rac : dastaco2 extrem
Brassage : 2x6055 et 2x 6045
Remontée : aquabee 2000 en attendant de brancher la deltec hlp 4040
Eclairage : 6x80w et 4x54w
Pompes doseuses : grotech tec 3 + epIV pour un total de 7 pompes
Ajout : strontium sur pompe doseuses.

Les boutures sont disponibles à la vente pour me permettre de maintenir mes coraux le temps de relancer un bac, j'espère le plus rapidement...

Voici une vidéo de mon bac quand je l'ai arrêté fin juillet Smile



Les photos vont suivres, mais voici une vidéo pour commencer... Bon visionnage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe....Bon il va falloir qu tu tests les envoies en france de bouture.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, par contre karji, j'aimerai justement essayer de faire l'un ou l'autre envoi mais il faut que je trouve la façon de les emballer correctement... Sur rc, il y a un pro des coraux qui parlent d'envoi de sps simplement emballé dans un morceau de papier toilette humidifié... Donc sans eau, il met juste un réchauffeur dans le colis, c'est comme ça qu'il a le moins de pertes selon lui... Mais a tester Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut tester quand tu aura trouvé, tiens moi au courant, cela me ferrai très plaisir de te commander des pièces....Pour les SPS, mais pour les LPS cela doit être plus chaud....Enfin bon quand ils sont quand même envoyés depuis les fermes de corail.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci .... prosternation

Tiens moi au jus quand tu aura la technique, je t'enverrai mp mes coordonnées....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe installe et les coraux font rever Surprised dommage que je n'ai que mon nouveau bac debut octobre si il t'en reste je passerai certainement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe, j'adore ton install !

Et le nombre de boutures est impressionnant!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Damien... Comme quoi on peu déjà en stocker des coraux dans 400l LOL Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé t'ouvre un magasin Steve cheers cheers cheers

Superbe bouture en tout cas!! La tienne je vais essayé de te l'amener un de ses 4...Faut que je trouve un peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas Laurent, je ne suis pas pressé, ne t'inquiète pas, j'en ai acheté samedi du ressemblant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'avoir vu en vrai ... c'est sympa loool je laisse le suspense ...Ps: t'es coraux son magnifique at home. des que je sais je te renvois l'appareil c'est sur prosternation
Denis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...