Lilise 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Salut à tous, alors à la suite de la décision d'arrêter mon bac vu l'arrivée prochaine de mon petit garçon, je n'ai pu me décider d'arrêter l'aquariophilie... J'ai donc demandé à mon père la permission de mettre un bac a boutures en caves chez lui et ainsi conserver mes coraux préférés le temps de redémarrer un bac principal... Donc description de la partie technique :Bacs : 200x60x20 + 150x50x30.Ecumeur : bbk 300Rac : dastaco2 extremBrassage : 2x6055 et 2x 6045Remontée : aquabee 2000 en attendant de brancher la deltec hlp 4040Eclairage : 6x80w et 4x54wPompes doseuses : grotech tec 3 + epIV pour un total de 7 pompesAjout : strontium sur pompe doseuses.Les boutures sont disponibles à la vente pour me permettre de maintenir mes coraux le temps de relancer un bac, j'espère le plus rapidement...Voici une vidéo de mon bac quand je l'ai arrêté fin juillet Les photos vont suivres, mais voici une vidéo pour commencer... Bon visionnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe....Bon il va falloir qu tu tests les envoies en france de bouture..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mousti 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Impressionnant , quelle quantité !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci, par contre karji, j'aimerai justement essayer de faire l'un ou l'autre envoi mais il faut que je trouve la façon de les emballer correctement... Sur rc, il y a un pro des coraux qui parlent d'envoi de sps simplement emballé dans un morceau de papier toilette humidifié... Donc sans eau, il met juste un réchauffeur dans le colis, c'est comme ça qu'il a le moins de pertes selon lui... Mais a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 On peut tester quand tu aura trouvé, tiens moi au courant, cela me ferrai très plaisir de te commander des pièces....Pour les SPS, mais pour les LPS cela doit être plus chaud....Enfin bon quand ils sont quand même envoyés depuis les fermes de corail..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 je te ferai 2-3 pièces gratuitement, juste pour tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci .... Tiens moi au jus quand tu aura la technique, je t'enverrai mp mes coordonnées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro-max 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 superbe installe et les coraux font rever dommage que je n'ai que mon nouveau bac debut octobre si il t'en reste je passerai certainement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci , il m'en restera je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milimike 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Waouwwwww Félicitations steve... Mic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe, j'adore ton install !Et le nombre de boutures est impressionnant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Merci Damien... Comme quoi on peu déjà en stocker des coraux dans 400l LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe Steve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu1111 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Superbe ! Je vais certainement te recontacter d'ici peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 BoOoOoOoOoO quel truc de fou !!!! Tres pro tt ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Héhé t'ouvre un magasin Steve Superbe bouture en tout cas!! La tienne je vais essayé de te l'amener un de ses 4...Faut que je trouve un peu de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Ne t'inquiète pas Laurent, je ne suis pas pressé, ne t'inquiète pas, j'en ai acheté samedi du ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très impressionnant tout çà !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Pour l'avoir vu en vrai ... c'est sympa loool je laisse le suspense ...Ps: t'es coraux son magnifique at home. des que je sais je te renvois l'appareil c'est sur Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites