Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
castaniet

avis sur produit.....

Messages recommandés

Je lance un appel aux personnes qui connaissent ce produit: solution anti-cyano de chez tridacna.

Des expériences avec ce produit?
Je suis tenté de commander.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais pas ce produit par contre j'ai essaye le nouveau produit de chez aquatic nature car j'avais un peu de cyano et je peut te dire que ce produit a fonctionné a merveille!!!!
Et d'apres plusieurs personnes de mon entourage, ils en sont égallement content.
Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit déséquilibre...

nous, nous n'utilisons rien, nous attendons patiemment qu'elle parte, un coup de pouce --> reef actif!
un apport en bactérie peut aider mais les produits contre la cyano ne regle pas le probleme de fond je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LyliYan a écrit:
un petit déséquilibre...

nous, nous n'utilisons rien, nous attendons patiemment qu'elle parte, un coup de pouce --> reef actif!
un apport en bactérie peut aider mais les produits contre la cyano ne regle pas le probleme de fond je pense


D'accord avec toi, mais parfois on ne trouve jamais la solution ===> Lejoey et son ancien bac si je ne fais pas d'erreur, des cyanos impossible à faire partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le principe de tridacna est de rajouter des nitrates dans le bac. D'après eux, les cyano apparaissent car il n'y a pas assez de nitrates dans le bac. De cette façon, c'est censé stimuler les bactéries et de ce fait faire jouer la concurrence par rapport aux cyano.

rappel taux de nitrate chez moi - de 1 (test elos) et taux de Po4 0 (résine rowasphos - photomètre hanna checker)

Sur mon ancien bac, j'avais essayé le mycosidol mais aucun résultat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 castaniet...
C'est pour cette raison que nous utilisons le Reef Actif... il nourrit les bactéries qui aident à faire partir la cyano Smile

mycosydol, déjà eu des bruits comme de quoi ça ne fonctionnait pas non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai testé le produit des chez tridacna, et sur mon bac cela n'a rien changé.....Mais comme toute la gamme tridacna, c'est un très bon produit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des bactéries biodigest. Normalement, je les utilise quand je fais mon changement d'eau mais comme je n'en fais plus pour le moment.....
Vous croyez que je peux mettre une flapule par jour pour essayer de stimuler les bactéries du bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...