virtuel 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je ne sais pas pour quelles raisons , mais il paraît que je ne peux plus répondre sur ce forum! Si je n'e n'ai pas de réponse, oubliez-moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ??????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Pas mieux......Mais ne t’énerve pas tu tiens ça d'où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je ne suis pas modérateur mais je vais t'aiguiller pour la réponse:http://le-monde-marin.euro-talk.net/t7629p15-bonjour#118146Peut être devrais tu apprendre à être un peu plus poli lorsque tu discute sur les forums, surtout avec un VTFF, le genre d'abréviation de gamin que l'on retrouve sur des jeux en ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Ah mais je pensai que c'était réglé cette histoire... C'est vrai que c'est pas malin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bhen tu peut repondre puisque t ecritc est les mp que j ai bloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Je sais que ce sont les MP que tu as bloqués. Ma demande est: "Quand me les remettras-tu?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 je sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virtuel 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Et maintenant, tu sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites