Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crackno

Sinularia problème

Messages recommandés

Depuis quelques jours, mon sinularia ne se déploie plus!

Alors que mes paramètres sont corrects et que mes autres coraux ( sps, lps,....)

sont nickel.

Avez-vous déjà eu la même chose? Ou une explication?

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ça difficile à dire ça arrive qu'un mou ne s'ouvre pas plusieurs jours mais ça peut arriver aussi en cas de problème parasite etc ... Une photo serait mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difficile à dire comme ça il m'a pas l'air à l'agonie laisse lui le temps comme dit plus haut ça arrive ou un poisson ne l'enmerderait t'il pas ? On voit pas bien sur la photo Si tout tes paramètres sont bons et qu'il n'est pas attaquer par un parasite etc ... tout devrait rentrer dans l'ordre c'est pas un corail difficile ça arrive qu'il fasse la gueule quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est certainement entrain de muer...ça prend un peu de moins quelques jours à 1 semaine pour qu'il reprenne sa forme...

Mon sinularia mue genre 2 fois par mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi. J'en ai 3 + 2 boutures provenant d'un des trois. Et tous font la tête, disons une fois par mois. Et pas en même temps. Je ne crois même pas qu'ils muent: les mous sont des coraux capricieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même probleme mais plus longtemps, pratiquement tout l'été.
Comme tout le monde t'a dit, il mue.
Mais il faut juste l'aider à muer, si tu as une petite pompe de brassage, dirige la vers lui comme ça, ça l'aidera à se débarrasser de sa mue.
C'est ce que je viens de faire et tout de suite pratiquement le lendemain les polypes étaient sorties.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...