Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olrac

Ou rechargez vous à Liège votre bouteille de CO2 ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un rac deltec pf601s (encore merci Benben) pour mon nouveau bac de 450 litres (merci à Cedric), je me pose quelques questions concernant le CO2:

  • Faut il acheter une bouteille ou la louer?

  • Si la location est mieux, amis de la région de Liège, où vous vous procurez la bouteille et le CO2?

  • Je vais réaliser mon installation technique à la cave, dès lors quel capacité choisir: 5 kg, 15 kg, autre?

  • Quel type de substrat ( Ca et Mg)utilisez vous?


merci à tous pour votre aide.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce type de rac, prend une bouteille 10 kg. 110 euro la consigne remplie chez Makart a ans-loncin, c'est un magasin de boissons prêt de l'échangeur de loncin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Carlo, pour le co2, j'avais oublié de t'envoyer le lien !!!

http://www.ysfab.be/fr/levering_zoek.asp?id=49&depot=detail

le voici, pour les cautions c'est 15htva ou 75€htva selon la bouteille, une grande comme la mienne c'est 15€ les plus basses c'est 75€ pour le prix de la recharge, c'est 15€+-htva donc une grande bonbonne, reviens à+-35€ tva comprise !! pour le substrat, dans le deltec je mettais du substrat deltec comme celui que je t'avais montre avec du magnesium pro de grotech en plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à Lilise et Benben pour les adresses....la différence de prix des consignes est surprenante: 110 ou 15 euros ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...