Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frcarr

anémone ou coraux?

Messages recommandés

Bonjour,

Savez vous me dire qu'est ce que c'est (au centre de la photo)?
J'en ai plein et ils se comportent comme des anémones car ils bougent s'ils ne sont pas content.
Ils se reproduisent aussi assez rapidement, mais ils n'ont pas l'air d’être très gênantes pour les autres coraux.

Merci,

De Aqua" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est des manjanot a éliminé car ça ce propage très vite et tu en serra très vite envahi et tes coraux vont en faire les frais

tu peut les éliminé en les piquent avec du vinaigre chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de la réponse super rapide,

vous étés 100% sur? j'en ai eu des majanos auparavant et elles ne ressemblent pas du tout a celles ci.
elles sont deja installes proches des coraus et il n'y a pas de souci majeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi oui mais ci tu veut en être sur attend d'avoir d'autre avis mais il y a plusieur variété aussi donc c'est pas toujours facile a en être sur a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce ne sont absolument pas des majanos ce sont des protopalythoa donc aucun problème tu peux les laisser ya aucun problème sauf si ca recouvre toutes tes pierres mais bon ca m'etonerait moi j'en ai et dès qu'ils approchent un autre corail ils s'arretent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zebrasoma a écrit:
ce sont des protopalythoa

Tous les coraux sur la photo sont effectivement des (Proto-)Palythoas. Mais fcar demande le nom de celui qui est différent de tous les autres. Pour ma part, je n'ai pas de réponse, mais ce n'est absolument pas une Majano!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...