benben030883 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Salut les gars quelqu'un connaitrait-il une personne habitant en Allemagne ?? qu'il connait tres bien ?? car il me faut une personne de confiance pour faire livrer quelque chose !! merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 quoi de la drogue encore hein .....mdr ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 Moi j'habite juste a la frontière Allemande ci ça peut t'aidez je peut réceptionné ton colis sans souci et avec confience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Didj a écrit:Moi j'habite juste a la frontière Allemande ci ça peut t'aidez je peut réceptionné ton colis sans souci et avec confience. ok, je vais voir si la personne est d'accord d'envoye chez toi !!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 blade a écrit:quoi de la drogue encore hein .....mdr ;-)mais chuuuuuuut faut pas le dire hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2011 pas de soucis temps que ça reste du légal Sans rire tu peut lui dire que je suis a 5 Minute de la douanne entre Aachen et Kelmis (Calamine) comme ça tu peut toi aussi te faire une idée d'ou ça ce trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 ok, merci, je vois avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites