thedream 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bonsoir,J'ai vu ce poisson dans un livre et il me fait de l'oeil car il est très beau et compatible avec mon bac en terme de volume et de population.Il semble que c'est un Nemateleotris decora (gobie?)Auriez-vous une idée d'où je pourrais le trouver et combien ça peut coûter?merciiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 http://www.poisson-or.com/les-poissons-marin-les-gobie-blennie/14777-nemateleotris-decora-4-a-6-cm.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 merci bien, j'avais pensé au P.O mais c'est vachement loin et en plus j'arrive pas à me tenir qu'au nécessaire quand je vais et je sort avec plein de trucs non prévu a budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Bah même chez HE ils en ont souvent , c'est moins loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Chez mon revendeur à rouen il en a toujours.....Mais c'est encore plus loin que le PO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 ah oui chez HE . Vais leur sonner demain histoire de pas faire la route pour rien.Merci.Pour Rouen, c'est un peu loin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Oui je sais, s'étais juste pour une idée de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 NotBad a écrit:Oui je sais, s'étais juste pour une idée de prix Oui merci pour le prix et même l'endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Par chez moi 30€ pièce, 52€ par 2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 chez HE et ils sont à 24.90€ pièce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Voilà trouvé pas loin de chez moi. Merci Renaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites