zebrasoma 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Description du bac* bac 120X60X60 de chez defish* décante 120X40X40 à 3 compartiments* descente unique avec crépine et remontée avec canne de rejet* écumeur ATI bbm 200* pompe de remontée eheim * brassage : 2 nanostream 6025 + 1 pompe 8000 l/h + brassage de la remontée* éclairage : rampe aquamedic 6x54w avec ventilateurs et leds moonlight intégréspopulation poissons :1 ocelaris, 1 couple d'ocelaris black and white, 1 couple de nemateleotris decora, 1 cryptocentrus cinctus, 5 chromis viridis, 1 macropharyngodon ornatus, 1 cirhilabrus adornatus, 1 zebrassoma flavescens 1 zebrasoma veliferum, 1 xhantometopon, 1 pterapogon kaudrerni, 1 eviota pellucida, 1 gobiodon okinawae, 1 salarias.détritivores :divers turbos et astréas, 3 nasarius, 1 turbo léopard, 1 ophiure de floride, 1 oursin, 1 lysmata amboinensis, 1 stenopus hispidus, 3 mini bernars , 5 bernards pates rouges, 4 petits nasarius, ...voila le bac est en eau depuis +- 8 mois voici les photos :le meuble les nemateleotris decora vue de coté avec mon cirhilabrusla gonio le duncanopsammia vert le lendemain de son arrivée trouvez l'intrus ...un des deux ocellaris black and white gobiodon okinawae eviota pellucida nouvel acro et les 2 zebra et le xantho qui fait son curieux derriere lol vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 super il y a de belle chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Pas mal, bac sympa, bravo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Chouette bac, les mêmes dimensions que moiTerrible la grosse euphiliaPourquoi si peu de pv ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 super beau bac,j'adore perso le peu de pierres vivantes !! ton décor donne super bien bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Superbe beau bac,trés bien aéré....>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
padoc 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 tres beau bac , et peu de pierres j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Tres beau bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebrasoma 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 merci à tous pour vos commentaires le peu de pierres (y'en a quand meme pas mal l'air de rien) etait justement le but recherché car grâce à ca je dois moins brasser et ne pas devoir trouver des systèmes pour brasser partout. Ici le flux du brassage se répand partout facilement d'ou moins de sédimentation stagnante, de plus je n'aime pas les décors chargé Ce qui est agréable à observer aussi c'est l'espace de nage pour les poipoi et les poursuites se finissent assez vite car plus de place. Voila pour l'explication voici quelques photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skyangel 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kef20 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 rien à dire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Très beau bac merci pour ces belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 J'aime beaucoup le style du bac, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xXGaoRXx 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Superbe ton bac .. tu viens de me conforter je voulais prendre une 6045 et une 6025 pour un bac de 120*60h*70 maintenant que je vois ton bac et comment tes coraux se porte je vais moi aussi prendre deux 6025 et une petite 6015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 vraiment magnifique ton aqua! parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Tres beau bac bien armonise en couleur et variete de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebrasoma 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci à tous pour vos super commentaires ca fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites