KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pas mal du toutps/J'ai corriger ton post Quand je dis corriger c'est redimenssioner les photos , pas ton orthographe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je mettrais ton lobophyton plus bas car tu seras enmerdé quand il va grandir pour mettre des autres coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille77 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 très joli bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Moi je le mettrais sur la pierre tout en bas à droite , pour les vers en haut ou en bas si il doit y en avoir un il ira dedans , mais tracasse ça arrive pas tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pas mal du tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Sympa ton bac, t'aurais pu nous le montrer plus tot hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 c'est sur il aurait pu ^^ super joli, tres épuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thedream 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Salut Kriss,Joli ton RSM, bel agencement en tout cas, on attend d'autres photos avec impatience.Tu vas me donner la nostalgie lol.J'aimais bien mon petit RSM.Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfa159 0 Posté(e) le 26 décembre 2011 joli bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gingko.j 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
technogroupe 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 tres belles photos kristhierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 superbe les photo kris !!!!! une petite photo d'ensemble serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 KrisTheBelgian a écrit:ouaip bonne idée caje m'en vais faire mes vitres puis je prends une photo de tout ca ;o)sera postée ce soir ;o) Elle est ou la photo d'ensemble? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 2 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
castaniet 0 Posté(e) le 3 février 2012 de bien belles photos.... tu utilises quoi comme objectif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 3 février 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 3 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladynala 0 Posté(e) le 15 février 2012 J'ai vu que tu as réservé un hépatus de 12 cm, j’espère que tu ne comptes pas le mettre dans ce bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
menada1 0 Posté(e) le 15 février 2012 Joli bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitalic 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appollon 0 Posté(e) le 12 mars 2012 tres beau bac super et tres fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 mars 2012 super tofff kris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 12 mars 2012 superbe bac et bravo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisTheBelgian 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Ha enfin, tu nous parle un peu de ton projet hésite pas à mettre des photos de la réalisation hein, on est curieux nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites