moors 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Je pense me diriger vers un bbk mini ou un vertex cone.Je lisais par exemple pour le Vertex cone 170 (un post de Diodon) que sous 30 cm il ne travaillait pas à son "maximum" alors je voulais savoir quelle hauteur d'eau ont les détenteurs de bbk pour de bons résultats. Perso le niveau de ma décante pour l'écumeur est de 20 cm, je préfère me renseigner avant d'éventuellement faire chauffer la carte. Merci pour vos expériences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pour le bbk 20cm c'est bon 30cm pour un vertex c'est le noyer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 La hauteur préconisée par le fabricant pour le bbk mini est de 20 à 25cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 20-25 cm c'est ce que j'avais luyogi tu as combien de cm pour ton 200 deluxedonc selon vous, pas besoin que je remonte la hauteur en collant un morceau de verre ?merci, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 moors a écrit:20-25 cm c'est ce que j'avais luyogi tu as combien de cm pour ton 200 deluxedonc selon vous, pas besoin que je remonte la hauteur en collant un morceau de verre ?merci, 21 cm non pas besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un conseil si tu décides de coller un carreau pour remonté ta hauteur d'eau colle le côté pompe de remonté aussi non si tu le colle de l'autre côté avec ta dsecente d'eau tu risques d'avoir une cascade ça m'est arrivé et c'est enmerdant des fois des p'tites bêtises comme ça on y pense pas mais on râle après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moors 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci du conseil je pensais coller le verre au dessus de l'autre mais si pas besoin de remonter la hauteur moi qui aime pas la bricole je laisse tombermerci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 De rien oui laisse comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites