moors 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Salut tout le mondeJe sais pas si vous étiez au courant qu'il est possible de recevoir un bon d'achat pour du vivant chez HE si vous achetez de l'équipement qui est plus cher chez eux que dans un autre magasin.En cherchant mon nouvel ecumeur je lisais sur le site de HE qu il s aligne sur les prixJe leur ai donc expliqué et montré que le BBK mini 200 était à 899 chez PO mais 984 chez euxEric a pas sauté au plafond de joie mais il m a fait un bon d achat pour du vivant pour la différence je trouve ça cool vu qu ils ont des coraux et des poissons que je trouve de bonne qualité un petit bon d achat vient toujours à pointDonc n hésitez pas à faire de même car le PO est toujours moins cher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ils sont classes chez he! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva-kev-et-dia 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est bon à savoir Oh le jeu de mots pourri le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites