Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KrisTheBelgian

vous en pensez quoi vous de ca ....

Messages recommandés


bonjour,

je voulais avoir votre opinion et peut etre aussi savoir si quelqu'un parmi nous a deja fait l'acquisition de ce genre de matos ...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Kriss!

La coupelle de récupération d'écume est très bien d'après ce que j'ai pu entendre.
Par contre, je ne suis pas trop chaud pour ajouter des médias de filtration dans un bac récifal car ça peut vite mal tourner vu que ça peut être un source de nitrates.
Certains filtrent sur perlon mais tu es bon pour le changer tous les deux jours à mon avis.

Voilà l'avis d'un padawan du recif! mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thedream a écrit:
Hello Kriss!

La coupelle de récupération d'écume est très bien d'après ce que j'ai pu entendre.
Par contre, je ne suis pas trop chaud pour ajouter des médias de filtration dans un bac récifal car ça peut vite mal tourner vu que ça peut être un source de nitrates.
Certains filtrent sur perlon mais tu es bon pour le changer tous les deux jours à mon avis.

Voilà l'avis d'un padawan du recif! mdr!

+10 avec thedream

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très pratique Wink

Au sujet des média de filtration, c'est assez sympa pour mettre du charbon actif, resine anti po4/no3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu sous cet angle, c'est vrai que ça peut être efficace pour la mise en place de solutions curatives ponctuelles.
Mais a ne pas utiliser en guide de filtration mécanique permanente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de vos avis

je pensais utiliser le systeme de filtration de facon occasionelle quand je nettoie mon sable ou quand je fais ce que certain appelle une tempete dans le bac afin de relever les residus inerte qui traine dans le bac


Surprised)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma pars je trouve ca asser bien fait et tres interressant comme le dit lejoey pour resine anti po4, charbon actif etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...