yogi 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Salut mulotPas sympa de m'avoir bloqué les mps car comme promis je ne fais pas ma pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En effet Mulot, je ne comprend pas pourquoi tu as également bloqué les miens....Cela m’étonne beaucoup de toi comme réaction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Heu il se passe quoi sur le fofo là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Pas simple à expliqué ici...Mais je n'ai plus de MP ALors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 NotBad a écrit:Heu il se passe quoi sur le fofo là ? Regarde tes mails.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 C'est la guerre ici mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marsupilami 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci mulot de m'avoir bloquer mes mp j'aurais cru plus honnête pour me le dire mes non tu préfère de bloquer et de tiré dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Qu'est ce qu'il se passe?? Karji qui part, Yogi et Marsu privé de liberté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe "fcb" 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 ho la mulot pour quoi tu est facher on fait rien de mal pas sympa du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 pas moi qui ai bloquervais voir avec moes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ok Mulot, merci de ta franchise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 vais essaier d arranger ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merci Mulot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 marsupilami a écrit:merci mulot de m'avoir bloquer mes mp j'aurais cru plus honnête pour me le dire mes non tu préfère de bloquer et de tiré dans le dosje tire dans le dos de personne c est pas moi qui ai bloqué les mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Faudrait un super modérateur qui puisse modérer Moes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 mp envoie a toi oh grand lejoey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Merkiiii Dim...je sent un pointe d'ironie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yogi 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 merci de ta franchise c'est pas comme ça que moes se fera respecter que du contraire en faisant ça il peut y avoir de la rancoeur , comme tout le monde le sait qu'on bloqque ou pas tout se rapprend internet est vaste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Quel cinéma.Hollywood n'a qu'a bien se tenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je cloturemp de yogi debloqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites