BlueMonday 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour,Je cherche un écumeur externe silencieux (surtout) et performant pour mon bac de 250L (brut).Quelqu'un peu me conseiller svp une marque ou l'autre (H&S, Royal Exclusive ou autre) de bonne réputation ?Quel modèle est ce que je dois utiliser en sachant (il parait...) que les données constructeurs doivent être divisée par deux...?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Perso je ne connais pas d'écumeur externe silencieux...Peu être l'Aquamedic turboflotor 1000 multi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMonday 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ok!J'ai entendu dire que les BBK étaient particulièrement silencieux , non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Oui mais je ne pense pas qu'il y a des externe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMonday 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 sisi, quand je parle d'externe, c'est pour bac de décante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Heu un écumeur dans une décante c'est un écumeur interne Alors BBK c'est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMonday 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Juste, me suis trompé !!! Oui , interne ...Tu penses que je dois aller vers le BBK180 ou 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Les 2 sont bon.Tout dépend de ton budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMonday 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je ne risque pas de sur écumer avec un 200 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 un ati powercone sera suffisantmoins cher et tres performant un bbk pour 200l sa me parait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMonday 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mulot a écrit:un ati powercone sera suffisantmoins cher et tres performant un bbk pour 200l sa me parait beaucoup L'ATI est aussi silencieux que le BBK, qu'est ce qu'il te semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Je vois pas où est le problème, Lejoey a un bbk200 mini sur son bac de 160l.http://le-monde-marin.euro-talk.net/t5211p390-lejoey-reef-tank-30-oSoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Il y a justement un bbk mini 160 a vendre sur 2eme main regarde avec le gas, ca a ete mis hier et il habite sur chimay Bat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlueMonday 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites