mulot 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 dorenavant - les membres ne se présentant pas auront leur mp bloqué jusqu à leur présentation.- il ne sera plus accepte de vendre du materiel pour autrui.la personne devra s inscrire pour vendre son materiel afin d eviter les abus dans la section ventesi une personne poste pour de la vente pour autrui, l annonce sera supprimée jusqu a ce que la personne se presente.- des annonces pour de la vente pourront etre supprimées si la personne ne poste que pour les ventes ou en majorité pour les ventes.- la verification se fera par l historique des messages.tout ceci a pour but d eviter l abus que certain font, ont fait ou feront dans la section vente.voila c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ben merci pour ceux qui acheté, ils auront encore moins de chance de trouver ce dont ils on besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Ce n'est pas celui qui achète qui est pénalisé mais celui qui vend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bonne décision cela éviteras les parasites qui ne viennent que pour vente, un forum reste un forum pour de multiples renseignements pour vendre il y a assez de site en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 NotBad a écrit:Ce n'est pas celui qui achète qui est pénalisé mais celui qui vend.c'est un peu les 2 qui sont penalisé, mais beaucoup plus les personnes du forum, car les autres il s'en foute ils iront vendre sur d'autres site, car je pense que ceux qui arrete n'ont pas envie de se presenter surtout pour dire quoi " bonjour j'ai decidé d'arreter mon bac et je le vend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirlot18 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mani_69 a écrit:NotBad a écrit:Ce n'est pas celui qui achète qui est pénalisé mais celui qui vend.c'est un peu les 2 qui sont penalisé, mais beaucoup plus les personnes du forum, car les autres il s'en foute ils iront vendre sur d'autres site, car je pense que ceux qui arrete n'ont pas envie de se presenter surtout pour dire quoi " bonjour j'ai decidé d'arreter mon bac et je le vend" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeus1977 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 mani_69 a écrit:NotBad a écrit:Ce n'est pas celui qui achète qui est pénalisé mais celui qui vend.c'est un peu les 2 qui sont penalisé, mais beaucoup plus les personnes du forum, car les autres il s'en foute ils iront vendre sur d'autres site, car je pense que ceux qui arrete n'ont pas envie de se presenter surtout pour dire quoi " bonjour j'ai decidé d'arreter mon bac et je le vend" je suis tout a fait d'accord avec toi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 +11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reef odyssee 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 tout a fait d accord , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OlivierLg 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 +1000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LyliYan1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je pense que l abus n est jamais bon mais les personnes qui veulent faire d abords profiter le forum seront sanctionneret les personnes qui n ont pas spécialement les moyens se verront obligé d aller voir ailleur et ds les ventes il y a souvent des questions sur le matos aussi et cela peut profiter a tout le monde je pense qu il ne faut pas tomber ds l exces et que cela ressemble a une dictature il faut faire la part des choses un forum reste un lieu de partage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 pas d accord je modere que rarement mais vu l exces de certainje suis bien oblige de prendre certaine mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mani_69 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 LyliYan a écrit:je pense que l abus n est jamais bon mais les personnes qui veulent faire d abords profiter le forum seront sanctionneret les personnes qui n ont pas spécialement les moyens se verront obligé d aller voir ailleur et ds les ventes il y a souvent des questions sur le matos aussi et cela peut profiter a tout le monde je pense qu il ne faut pas tomber ds l exces et que cela ressemble a une dictature il faut faire la part des choses un forum reste un lieu de partage!!!exact le partage doit etre le maitre mots des forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites